La Mi-Graineuse

Forum de l' alliance La Mi Graineuse

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui sommes-nous ?

AuteurMessage
FahReNheiT
Niveau 0

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Lancés Multiples
Experience
:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Qui sommes-nous ?   Jeu 29 Mai - 14:34

Maps du groupe eGz.
Bonjours a tous.
Tout d'abord une brève introduction:
Qui sommes-nous ?
A l'origine, eGz (qui veut dire Exotics Gamerz) était une équipe Counter strike montée avec des amis. Démantelée en peut de temps, eGz ne fut plus qu'un tag devant le pseudo de Snooby et le mien.
Bien plus tard, avec la création d'un forum, l'initiation de Snooby a warcraft et au mapping, l'idée de reformer eGz a germée dans nos esprit.
Donc eGz est principalement, maintenant, un groupe de mappeurs. Cependant, nous avons aussi pense a reformer une équipe cs. Bref, ne jouant plus trop a ce jeu nous verrons plus tard. eGz est par conséquent en constant recrutement et accepte tous les mappeurs qui veulent se joindre a nous pour soit nous
partager leur expérience, soit apprendre ou tout simplement faire partit de la communauté.
Le forum, a quoi sert-il ?
Notre forum a l'adresse http://la-mi-graineuse.1fr1.net/index.htm est a la base un forum créé pour le jeu, sur pages internet, Cannavallé (sorte de jeu économique avec du cannabis). Puis petit a petit, avec l'abandon du jeu, il est simplement devenu un forum pour les potes. Avec le temps il nous sert maintenant aussi pour les informations des maps et les recrutement et autres...
Qu'est-ce que eGz a avoir avec Osp ?
Pas grand chose puisque eGz n'est, sur war3 plus qu'un groupe de mappeurs. eGz n'est plus un simple tag devant nos pseudo.
Cependant, Osp-Aka nous a généreusement propose d'héberger nos maps sur sont ftp. Donc, le téléchargement des maps se fera sur ce site. Chacun y trouve son compte dans le meilleur des monde.
Puis-je modifier vos maps ou simplement voir comment elles ont été créées ?
Non et oui. Nos cartes sont protégées. La raison est toute simple. Trop de personnes malhonnêtes prennent les cartes des mappeurs, y changent seulement quelques trucs basiques (comme une tour par exemple) et remplacent leur signature par la leur sans laisser de crédits aux créateurs originaux.
Nous sommes pour une politique de "map libres" mais nous ne pouvons nous le permettre afin de protéger notre travail. Mapper demande d'investir du temps, et nous ne voulons pas voir notre travail partir en fumée.
Cependant, nous sommes très accessibles et nous pouvons dans des cas extrêmes débloquer la sécurité des maps et vous en donner un exemplaire ou simplement vous expliquer comment faire ce que vous voulez faire. Il est toujours plus sage et plus éthique de demander la permission avant d'agir. Merci de votre clairvoyance.
Nous joindre:
Pour joindre Snooby: lushi6901@hotmail.com
Pour me joindre: fahr_matcho@hotmail.fr
Pour ne pas vous embêter a écrire des mails: http://la-mi-graineuse.1fr1.net./index.htm

Les maps:

Hero defense

La première map créée. Beaucoup de temps passé à la construire, elle est maintenant en beta test quand on le peux.
La base de donnée est sur le forum.
Voici en exclusivité, et rien que pour vous, la version non retouchée de l'image de chargement de game: LoadScreen
Note, cette image, et toutes les autres, sont la propriété de leur créateur. Aucune image n'est volée. Cependant, pour celle-ci, les images viennent de blizzard et sont donc accessibles à tous. Par conséquent, cette image est a la fois la propriété de sont auteur: Noir^, du groupe eGz et bien évidemment de Blizzard (même si on les emmerde ).

Hero defense family

La suite de Hero defense. Cependant, nous attendrons avant de la lancer en beta test et de la mettre sur le net. En effet, nous ne voulons pas précipiter les choses et perdre les joueurs dans pleins de cartes différentes d'un coup. Nous préférons attendre d'être mieux connus.

Capture the flag
Un mode de jeu classique, que je n'ai encore jamais vu sur war3. Existe peut-être déjà. Si vous êtes au courant, n'hésitez pas a me le dire.
Une carte basique, m'ayant seulement demande 1 nuit et quelques heures en plus a finir. Relativement moche, j'attendrais de savoir si elle est souvent jouée et appréciée pour la retravailler.

Snooby
Niveau 5

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Secret
Experience
:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Ven 30 Mai - 13:33

Nice l historique d'eGz:=) je me suis permis d'edite pour mettre mon adresse mail....mais bien jouer!!!!

j'espere et j'en suis presque certain que les forumeurs aprecierons:=)

Et tu peux t'y mettre aussi ça te fera pas de mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-mi-graineuse.1fr1.net

Qui sommes-nous ?
Page 1 sur 1