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 [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]

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FahReNheiT
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MessageSujet: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Mar 29 Avr - 17:17

Bonjours à tous les béta testeurs; c'est ici que vous posterez les problèmes/bugs/défauts/... rencontrés sur la map.
Appliquez vous un minimum dans votre rédaction afin que nous puissons bien vous comprendre.
Encore merci de nous aider à tester cette map Smile

EDIT: Toute erreur corrigée se verra attribuée un

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Dernière édition par FahReNheiT le Ven 27 Juin - 17:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Jeu 5 Juin - 14:09

compteur life


life du MOGA


lvl pas de monstre dans le cercle( s affiche po ti suite)

le lvl des Hero (mob) est super cho

lvl 24 trop cho putai de hero!



voila mon tit rapport d hier!!!!

on attend celui d aka

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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Jeu 5 Juin - 19:02

il manque environ 15 lettres, mais je pense avoir compris Razz

le compteur de vie je l'ai réparé hier, il se trouve qu'on l'avait supprimé sans faire gaffe.

Moga' a été balancé aussi hier.

tu as écrit: "lvl pas de monstre dans le cercle( s affiche po ti suite)"
si tu ne me dis pas quel level je risque pas de savoir.

et les deux dernieres phrases je pense que c'est la même chose non ?

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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Jeu 5 Juin - 19:26

L affichage c es moi en faite:=)

Sinon pour les deux dernier c es vers la fin on se bas contre des hero et Ils sont vraimen trop Fort(Un coup on est mort) pour tous les lvl hero alors je pense que baisse leurs puissance d attaque serais de mise

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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Jeu 5 Juin - 20:04

Pas besoin.
Enfaite j'ai regardé, et ce qui les rend si fort,c'est que ce sont des heros de force et qu'ils ont un grand niveau. Il suffit de baisser leur force à 1.
Ce que je vais faire de ce pas.

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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Sam 21 Juin - 15:16

Autre chose à laquelle je viens de penser en relisant les posts, c'est que si on ne voit pas certaines unités dans les cercles de puissances (les levels en gros), c'est qu'elles ont l'aptitude "embuscade". En gros cette aptitude (des elfes a l'origine), permet à l'unité de se rendre automatiquement invisible dans la nuit lorsqu'elle ne bouge pas. Donc je vais aller supprimer tout ça très rapidement et jeter un petit oeil à ce qui ne marche pas. Voir aussi pour ajouter quelques trucs.

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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Ven 27 Juin - 14:34

Petite liste non exhaustive

Bugs

- Le tk devrait être enlevé. Autant quand c'est moi qui tk c'est marrant, autant quand tous les relous du net vont se ramener ça va pourrir la map.
- Double héros. (je ne sais pas comment c'est arrivé que tu ais eu deux héros. Cependant, je vais réduire les zones qui déclenchent l'apparition du hero. Tu es peut-être passé sur deux zones en même temps >une chance sur cinq mille =D)
- On peut tirer sur les bâtiments "décors". (seul aspect dérangeant de ce problème serait les erreurs de clics. Je les ais quand même rendus invulnérables)
- On peut tuer les villageois. (pareil que pour le précédent.)
- Le nom de certains héros plantent. (ils ne plantent pas ils ne sont simplement pas mis> flemme dsl Smile. Réglé)

Problèmes

- Certains héros complètement useless par rapport a d'autre. Perso mon héros (je connais pas le nom : chaine d'éclair, bouclier de mana etc) valait pas une thune passé le niveau 5-6. Un seul sort utile pour un caster pendant tout le jeu c'est vite relou. Inversement d'autres sont imbas. (Tu as quand même réussi à prendre le seul héro qui n'avait qu'un seul sort d'attaque =D Merci beaucoup, c'est vrai que c'est dérangeant.)
- Les creeps ne sont pas assez nombreux par vagues. (ne sera pas changé car utilisé de telle sorte que l'xp gagnée par rapport au nombre max de joueurs soit balancée. Par contre, la puissance des héros sera baissée)
- Certaines vagues sont trop puissantes par rapport aux héros
- Une fois qu'on a mis tous les sorts du héros, on s'emmerde (plus de sorts ? plus de niveaux par sorts ? (A venir. Les niveaux par sort sont pour le moment comme ça afin que l'on sache déjà si la map marche et de quelle manière répartir les dégâts par niveaux.)
- Max est décidément vraiment trop mauvais (j'y peux rien)Heu moi non plus
- Les objets sont complètement useless (sauf popo et awsome sword)
- Prix des objets marrants : Awsome Sword 300g +30 de partout vs items pour +6 pour une stat a 250 ou 350, le choix est vite fait (augmenter les objets ? Permettre des combinaisons d'objets ? mieux : exploiter les kits d'objets de D2).
-Certains creeps trop communs. (fait exprès pour faciliter la compréhension de la conversion. Seront changés plus tard.)

Points positifs

- Principe sympa
- État d'avancée des levels (truc en haut à gauche) bien pensé.
- Héros charismatiques.
- Max pratique efficacement la fellation.Tu aprecie le 69 c'est vrai moi aussi)
- Certains creeps excellents (genre les espèces de vagues oranges ou les boule de magma vertes qui roulent et qui attaquent comme un inferno).

PS : le html pour la mise en page du forum est trop pourrave (on fait avec ce qu'on a =P)
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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Sam 28 Juin - 15:08

Moi je dis bien le post manu tu lui balance 30 d exp pour le recompenser???

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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   Sam 28 Juin - 15:33

il s'en fou de ça lui =)

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MessageSujet: Re: [color=red][Hero Defense Beta Test][/color]   

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