La Mi-Graineuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mi-Graineuse

Forum de l' alliance La Mi Graineuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mapping HeroDefense.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FahReNheiT
Niveau 0
FahReNheiT


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lyon
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Lancés Multiples
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue0/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:39

Informations sur la map:
Nous voici donc proches de la fin de la map.
En effet, les héros ont été placés. Il ne nous reste plus qu'à créer leurs skills avant de béta tester.
Si tout se passe bien (j'entend pas là si tout marche), nous n'aurons plus qu'à changer les skins des héros et remodeler un peu la map afin qu'elle soit jolie.
Cependant, ça m'etonnerai beaucoup que nous n'ayons à béta-tester qu'une seule fois. Je m'explique: la puissance des skills devra être règlée en fonction de la puissance des mobs ainsi que le bounty awarded (la récompense en or pour chaque mob tué).
Ceci fait, il ne restera pas beaucoup de temps à attendre pour voir la map sur BattleNet.


Informations techniques:
Nous devons passer la map sur Frozen Throne afin de regler quelques trucs impossibles à faire avec l'editeur de carte Reign of Chaos. Nous la repasserons ensuite sur Roc.



Ne postez pas vos suggestions et critiques ici. Une section est disponible ICI pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
FahReNheiT
Niveau 0
FahReNheiT


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lyon
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Lancés Multiples
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue0/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:24

Informations sur la map:
Et voilà, nous en sommes au skills. Ca avance plutôt bien malgré quelques problèmes techniques inattendus.
La première béta-test aura lieu ce jeudi (24 avril).
Le canal sera "Caca2" et l'host sera snooby.
Les beta-testeurs auront la joie (on l'espere) de découvrir cette map et de donner leurs critiques et suggestions.


Informations techniques:
Comme dit plus haut, des problèmes techniques nous sont apparus. En effet, l'editeur de warcraft est loin de nous fournir tout le nécessaire pour une création rapide d'une carte. Il nous a donc fallu contourner bien des problèmes à savoir, le plus important, celui de la customisation des skill. Ceci étant impossible sur Roc, nous avons donc passé le jeu sur FT ainsi que la map.
Revenir en haut Aller en bas
Snooby
Niveau 5
Snooby


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Secret
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue20/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (20/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

En effet il nous faudra donc aussi retransformer la map sous ROC pour qu elle soit accessible a tout les Beta testmen , ce qui n es pas un mince affaire croyer moi:=)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mi-graineuse.forumgaming.fr
FahReNheiT
Niveau 0
FahReNheiT


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lyon
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Lancés Multiples
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue0/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:59

Informations sur la map:
La reprise des cours réduisant le temps d'investisation de Snooby, la map mettra plus de temps à sortir sur le jeu. Il reste encore 5 heros à skiller, la correction des fautes de grammaire/orthographe et le remodelage complet de la map.
Revenir en haut Aller en bas
FahReNheiT
Niveau 0
FahReNheiT


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lyon
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Lancés Multiples
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue0/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

Informations sur la map:
Les skills sont finis, il ne reste donc plus qu'à les béta tester. J'attend le feu vert de Snooby pour avertir tout le monde.


Informations technique:
Techniquement, c'est toujours la même chose. Soit on repasse par dessus un spell déjà existant, soit on le crée nous même à l'aide des déclencheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Snooby
Niveau 5
Snooby


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Secret
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue20/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (20/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:31

nice mec bien jouer:=) j aurais pas fait grand chose c es dommage:=)

pour le beta testage, heu peu etre la semaine prochaine histoire que tout le monde puisse se liberer.

donc je propose mardi 6 mai a partir de 17h sur la canal caca2 pour le rendez vous test:=)

je pense que c es bien a partir de 17h?comme ca on peu test plusieurs heo en plussieurs parties
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mi-graineuse.forumgaming.fr
FahReNheiT
Niveau 0
FahReNheiT


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lyon
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Lancés Multiples
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue0/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Wai. Et t'inquiète il te reste encore beaucoup de boulot à faire sur la map. Il reste encore tous les items à faire, redécorer la map et je pensais, à l'acquisition d'un item du type arme/armure la faire apparaître sur le personnage. Si ça te tente je te filerai le tuto pour faire ça.
Apres les beta test pour régler hero/bounty award/etc, je te laisserai prendre le reste en main comme ça je pourrai me replonger un peu dans war3 le soir. Je manque d'entrainement. Bref, de plus si tu aura besoin d'aide tu m'appel.


Informations techniques:
J'ai peut-être résolu ce problème de conversion. J'évite les détails pour ne pas trop être optimiste et nous donner des illusions. Bref, je vous tiendrais au courant (toujours sur ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
FahReNheiT
Niveau 0
FahReNheiT


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lyon
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Lancés Multiples
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue0/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:42

Un petit bout de temps sans post, mais on rattrape ça.

Informations sur la map:
La map est bientôt finie pour cette version simpliste mais assez excellent pour ce qu'on nous en a dit \o/.
Quelques réglages (vie notamment) et c'est bon.


Informations techniques:
Plus que d'habitude, nous avons galèré sur les triggers, en particulier ceux des fenêtres de résurrections mais ceci est fixé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FahReNheiT
Niveau 0
FahReNheiT


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lyon
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Sexe/Classe
: Masculin/Rogue
Talent
: Lancés Multiples
Experience
:
Mapping HeroDefense. Left_bar_bleue0/200Mapping HeroDefense. Empty_bar_bleue  (0/200)

Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

Suite à une béta test réellement utile, voici les niouzs:

Informations sur la map:
Contrairement au post précédent, il restait pas mal à faire. La map ne touche pas à sa fin.

Une dizaine de niveaux on été rajoutés à tous les sort avec un balancement d'environ 100 pts de dégâts par niveaux.
Je pense donc que contrairement à ce qu'on à fait, il faudra augmenter la vie des creeps et non constamment la baisser. A voir pendant la prochaine béta.


Informations techniques:
Du copier/coller en masse. Bien chiant =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mapping HeroDefense. Empty
MessageSujet: Re: Mapping HeroDefense.   Mapping HeroDefense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapping HeroDefense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mi-Graineuse :: eGz | (Games) :: WarCraft III :: Mapping-
Sauter vers: